Anastasia Rozahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site d'écriture rien que pour nous trois :3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les péripéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : In a dream <3

Les péripéties Empty
MessageSujet: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:49

Alors les péripéties?
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasiarozahi.forum-canada.com
magiclight

magiclight

Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2014

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:10

Euhhm..C quoi l'élément déclencheur? :$
Revenir en haut Aller en bas
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : In a dream <3

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:52

Ben loh Lamia -.- on a ecrit un sujet au complet sur ca... Always lost
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasiarozahi.forum-canada.com
Carolina Rodriguez

Carolina Rodriguez

Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2014

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:59

l'élément déclencheur c quand le gars lui dit pour le gouvernement (quil est juste unacteur)
Péripéties(après élément déclencheur):
-elle doit faire le test de mensonges, elle essaie de mentir (juste pour voir si ce que le gars lui dit c vrai) et sa marche
-elle essaie de s'enfuir avec le gars (leur amour est impossible?)
-elle rencontre un groupe de rebelle qui leur fait changer d'idée (au lieu de s'enfuir, ils vont détrouire le gouvernement)
...
Revenir en haut Aller en bas
magiclight

magiclight

Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2014

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:03

Euhh ahah comment ça je demande c quoi l'élément déclencheur? Ahah vagg jsuis perdue, faites comme si j'avais rien dit..
Et donc le test de vérité ça se passerait durant les péripéties du début? Moi jlimaginais plus a la fin; genre ils se font cut et là ils doivent passer le test et tt révéler, mais vs avez raison je trouve que c bcp mieux au début et c moins compliqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Rodriguez

Carolina Rodriguez

Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2014

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:14

ouais ca ou encore ils veulent utiliser la machine à la fin pour savoir c quoi le plan des rebelles pi a la fin la personne s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
magiclight

magiclight

Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2014

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:48

Okk donc ils l'utilisent au début et à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Rodriguez

Carolina Rodriguez

Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2014

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:34

ouais mais a la fin c innatendu
Revenir en haut Aller en bas
magiclight

magiclight

Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2014

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:36

Okk
Revenir en haut Aller en bas
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : In a dream <3

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:37

Nope la c'est moi qui est perdue...
Parce que la fille peut pas vraiment aller vérifier vu que c'est controlé et sécurisé.Ils ont aucune raison de lui faire passer le test de mensonge vu qu'ils savent que ca fonctionne pas sur elle. Ca serait suspect si elle arrive et qu'elle dit "Je veux passer le test de mensonges"
Donc je prefere a la fin seulement
On pourrait faire en sorte aussi que le gars doit le passer(genre les non-élus doivent le passer une fois par mois ou parr semaine) et il sait quon va lui demander (comme a chaque fois) si il a révélé a la fille ce quil sait, si il a trahi bla bla bla et alors la fille et lui trouvent un moyen pour que ce soit la fille qui passe le test a sa place(elle se déguise ou jsais pas quoi) et vu que le test ue le gars a trasur elle ben ils vont pas savoir que le gars a trahi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasiarozahi.forum-canada.com
Carolina Rodriguez

Carolina Rodriguez

Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2014

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:46

non ! je sais! la fille peut aider le gars à s'entrainer à pouvoir mentir à la machine de mensonges pcq ils vont découvrir que le don de la fille peut aider le gars et plusieurs autres gens à mentir à la machine de test de mensonges
aussi, c pas un peu bizzarre que la fille c la seule de son entourage à ne pas faire le test de mensonges? elle ne va pas se douter de qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
magiclight

magiclight

Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2014

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:54

ahah cest bizarre comme don, mais moi jsuis daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : In a dream <3

Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:23

Okayy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasiarozahi.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Les péripéties Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties   Les péripéties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les péripéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anastasia Rozahi :: Le plan :: L'histoire-