Anastasia Rozahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site d'écriture rien que pour nous trois :3

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Une première idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Une première idée? Empty
MessageSujet: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:17

J'ai un début d'idée mais je suis pas sûre... Et je sais pas comment l'expliquer ahah.
En fait, c'est comme les personnages vivent dans un monde ou certains sont des "acteurs" ce que je veux dire par là, c'est que t'as par exemple une personne dans tout le quartier qui est genre pas actrice et tous les autres (les acteurs ahah) ben ils jouent un rôle dans sa vie. Genre je sais pas si parfois ça vous est déjà arrive de croire que vous étiez seule au monde et que tout le monde est contre vous ou complote contre vous ben c un peu le même principe. Genre le gouvernement decide qui joue quel rôle dans la vie d'un "élu" qui lui ne sait pas que sa vie est en fait une mise en scène que tout est déjà planifie a la minute près.
Ca fait jamais du sens ce que j'ecrit mais j'ai essaye de mettre ça le plus clair possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasiarozahi.forum-canada.com
magiclight

magiclight

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:21

att mais donc ce sont pas des acteurs pr vrai? C juste quon leur dit quoi faire?
Carolina Rodriguez

Carolina Rodriguez

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:24

ahh ouais je comprend
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:25

Oui et non. Genre ils sont des acteurs dans la vie de dautre gens qui ne savent pa s quils sont entoures daxteurs . Tte facon mm un vrai acteur ca a un script non? Ben c un peu ca mais le gouvernement leur envoie un script plus general pck on ne sait pas la reaction de "l'élu"..
magiclight

magiclight

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:26

vagg Oumaa jviens de comprendre ahah et ouiii jtrouve ca vrmnt bon comme idée
magiclight

magiclight

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:27

En passant est ce que le narrateur de l'histoire pourrait etre narrateur present?
magiclight

magiclight

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:30

Ca serait quoi la situation initiale/ le début genre? aha omgg Gariepy serait tellement fiere de ns ahha
magiclight

magiclight

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:31

Elle vit ds une petite société/ un petit village/ en pleine ville/ coin perdu?
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:35

Deux choses Lami. De un prochaine fois au lieu decrire 4 messages tu cliques sur editer c'est plus simple. Et pour le lieux ahah faut aller dans lautre sujet "lieu, periode et autre details" mais jpense quin ferait mieux dabord de decider les 3 personnages quon prend et apres on decisera chacun vit ou,aime quoi, etc.
magiclight

magiclight

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:39

ouaiis c juste que cetait plus dur pr moi d'avoir des idées sur l'histoire si jsp c quoi l'environnement ds lequel vit le personnage, mais en tt cas dsl jvais aller ds lautre sujet pr le lieu Neutral
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:01

Ah ok. C'est vrai que c'est plus difficile...
Carolina Rodriguez

Carolina Rodriguez

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:44

Ben concentrins nous sur le backround de lhistoire pi apres on va pouvoir commencer a ecrire
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 2:04

Ouep ouep
Contenu sponsorisé

Une première idée? Empty
MessageSujet: Re: Une première idée?   Une première idée? Icon_minitime

Une première idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1