Anastasia Rozahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site d'écriture rien que pour nous trois :3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Detecteur de mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : In a dream <3

Detecteur de mensonges Empty
MessageSujet: Detecteur de mensonges   Detecteur de mensonges Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:12

Jaime bien ton idee Caro mais moi jai pense en fait que le test de verite (qui fait vrm vrm peur soit dit en passant), ce soit pour les non-élus, pour savoir s'ils jouent bien leur rôles d'acteurs dans le fond. Et on va dire c une fois par semaine ou une fois par mois et quils sont OBLIGÉS de le passer et c entre autres pour ca que le gars va senfuir ac la fille pck il laime et le detecteur de mensonge(qui est tres tres tres tres precis) va comprendre quil aime la fille au lieu de la detester comme il devrait le faire mais quen plus il lui a revélé quelle etait une elue....
Puis jai e bcp bcp ton idee du gouverneur qui utilise ca pour le mal, cest fresh!
Oh et peut etre quils choisissent les elus en fonction de ceux sur qui le test de verite ne fonctionne pas? Genre il peuvent mentir: ils ont le pouvoir ! OMG en plus c tlm ca maintenant genre tu mens bien puis hop tu montes les echelons de la politique c comme si subtilement on faisait une kind of critique de notre societe? Mais je dis ca mais ca veut pas dire que la fille ment oy cest juste quelle peut le faire sans que personne le sache. Pas même le creepy detecteur...
Le detecteur dans mon reve en passant cetait dans une grande salle blanche...viide un peu comme au MAC les salles dexposition comme celle du collage en particulier puis tas seulement une chaise au fond et apres la chaise rentre dans le sol, a sa place la madame ou le monsieur qui tas pose les questions reste debout et au fond sur le mur, la video est projetee deux fois et trois lasers rouges sont pointes:un sur la madame/monsieur et les deux autres sur les deux videos mais au meme endroit PRECIS.
Donc vous voyez a quel point c creepy? Pas dans le sens horreur mais plus psychological mindblow....
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasiarozahi.forum-canada.com
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : In a dream <3

Detecteur de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de mensonges   Detecteur de mensonges Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:13

Lami désolée davoir créé le sujet sans toi mais cest parce que je voulais pas quon continue a ecrire sur laffaire du gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasiarozahi.forum-canada.com
magiclight

magiclight

Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2014

Detecteur de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de mensonges   Detecteur de mensonges Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:07

Pas grave Smile
Et il me semble que t'avais rêvé a qqc d'autre aussi, non? Et on avait dit que c'était bon comme idée, mais j'me rappelle plus c'était quoi:|
Revenir en haut Aller en bas
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : In a dream <3

Detecteur de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de mensonges   Detecteur de mensonges Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:46

Oh la la jmen rapelle plus non plus srx :/ fais chier
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasiarozahi.forum-canada.com
magiclight

magiclight

Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2014

Detecteur de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de mensonges   Detecteur de mensonges Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:55

Ahaha pas grave alors, tu feras sûrement d'autres bons rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luckysoap
Admin
Luckysoap

Messages : 116
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 25
Localisation : In a dream <3

Detecteur de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de mensonges   Detecteur de mensonges Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:25

Ahahhaha j'espère Smile et vous aussi hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://anastasiarozahi.forum-canada.com
magiclight

magiclight

Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2014

Detecteur de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de mensonges   Detecteur de mensonges Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:35

Non moi mes rêves sont trop bizarres de tte façon, ça marcherait pas aha :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Detecteur de mensonges Empty
MessageSujet: Re: Detecteur de mensonges   Detecteur de mensonges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Detecteur de mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anastasia Rozahi :: Le plan :: Idées quelconques :)-